Lovebox

Vote des Membres0
Vote des Membres0
Lovebox a effectué sa levée de fonds sur la plate-forme Sowefund.
Lovebox conçoit et commercialise le produit éponyme, qui permet d'échanger de façon instantanée de petits messages de manière tangible.

A l'ère de la multiplication sans fin des SMS, moyen de communication utilisé sans discrimination dans les contextes professionnels, amicaux et amoureux, Lovebox propose de sortir du lot les messages les plus personnels et affectueux.


La lovebox: appareil de partage des petites attentions du quotidien. Crédit: Lovebox.

Installez Lovebox pour rendre certains SMS pas comme les autres

Lovebox rend tangible la réception de SMS reçus par une personne chère.

Au lieu de recevoir une simple notification SMS sur son smartphone, le destinataire voit sa Lovebox s'animer. Le cœur disposé en facade tourne pour attirer l'attention jusqu'à ce que le couvercle de la box soit ouvert.

A l'intérieur, comme un billet doux, se trouve le SMS reçu.

Contrairement à nombre d'objets connectés, la Lovebox sait faire oublier ses bases technologiques (application smartphone, objet connecté, motorisation). A l'usage, les utilisateurs ont simplement l'impression d'envoyer un SMS qui est distribué dans un bel objet en bois!


Le principe de la Lovebox en trois étapes. Crédit: Lovebox.

Un produit pour toutes les communications privilégiées

Le premier usage de la lovebox est, bien évidemment, celui fait par les particuliers qui peuvent échanger, entre proches, des messages mis en valeur.

Lovebox a toutefois des applications plus professionnelles. Elle peut être utilisé en hôtellerie pour proposer un canal de communication privilégié avec les clients premium.

Elle est également pensée pour être une fanbox et représenter un canal de communication spécial entre une équipe/un artiste et ses fans.

L'accès à cette fiche est réservé aux membres de Crowd-Funding.fr.

Inscrivez-vous gratuitement pour consulter la page.


Les informations données sur ce site web et sur cette fiche sont données à but purement informatif et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement. Il est rappelé aux lecteurs que le site Crowd-Funding.fr n'émet pas d'avis personnalisés, et conseille de manière générale aux visiteurs de consulter un conseiller en investissement agréé avant d'entreprendre toute démarche d'investissement dans des sociétés, qu'elles soient cotées on non-cotées. Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente de valeurs mobilières qu'il prendrait suite à ce message, sont sous sa responsabilité exclusive. Il appartient au lecteur de se former de manière indépendante sa propre opinion, après avoir procédé aux vérifications ou demandes d’information appropriées. Par conséquent, la responsabilité de Crowd-Funding.fr et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement. Il est rappelé que l'investissement en financement participatif présente des risques parmi lesquels : la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité, l’absence de valorisation après l’investissement ainsi que des risques spécifiques à l’activité du projet détaillés dans les supports et informations réglementaires accessibles sur les sites des plates-formes. Si vous constatez une erreur ou souhaitez suggérer une modification, merci de contacter la rédaction au moyen du formulaire de contact présent sur ce site. Toute reproduction, modification partielle ou totale des avis interdites sans accord écrit de Crowd-Funding.fr.

Nous serions ravis d'avoir votre avis

Donnez votre avis

Inscription Gratuite
Réinitialiser le mot de passe