Groupe PM SA a effectué sa levée obligataire
sur la plate-forme Wiseed.
Depuis 1992, le groupe est spécialisé dans la production audiovisuelle (longs métrages, fictions TV, films d’animation, documentaires), la production de films institutionnels et de films publicitaires au travers de ses 4 filiales (PM SA, Bande à Part, TwoSevenLab, PM Kids).
Les grandes ambitions d'un acteur de référence
PM SA collabore depuis 25 ans avec les plus grands diffuseurs, tels que Canal+ Groupe, les chaines du Groupe Lagardère, le Groupe TF1, France Télévisions, Orange, le Groupe M6, TV5 Monde, ainsi qu’avec les acteurs de premier plan de l’industrie cinématographique (distributeurs, agences, artistes, etc.).
Sur le marché de la publicité, l'entreprise a su séduire les clients les plus exigeants comme Allianz et Dior et travaille avec les plus grandes agences du secteur (Business, Dassas&Co, DDB, Grenade & Sparks, Ogilvy, Publicis Groupe).

PM SA travaille pour les plus grandes marques. Ici, "Golden Christmas" de Dior.
Cliquez ici pour voir le clip. Crédit: Dior/PM SA
Elle a également produit des longs-métrages (Holy Lands, Fonzy), des fictions (Commissaire Moulin, Un mensonge oublié) et des films d'animation (Zoé et Milo, Lendarys).
Son objectif affiché: devenir leader du secteur sur chacun de ces métiers.
L'entreprise fait appel à WiSEED pour financer ses nouvelles productions avec une levée obligataire de 1 000 000 €.